Fusil kaki, couperose et analphabétisme chronique:

LES ASSASSINS DE L'AUTOMNE REVIENNENT 
POLLUER LA NATURE

L ’automne, comme le veut la tradition, a ramené son lot habituel de chasseurs cons, lâches et beaufs (trois synonymes du mot « chasseur »). Encore une fois, ils vont sortir leur argument-bidon-cliché habituel: « Faut bien manger, quand même ».
D’accord, mais qui bouffe du gibier, hein? Ceux qui crèvent la dalle en vendant Macadam-Journal? Les civils perdus dans une guerre quelconque? Tiens, fume! Ce sont les gros bourgeois au ventre déjà bien rempli qui ingurgitent joyeusement le produit des gros lâches kaki-caca.

Mais attention, ces tronches-de-vinasse ont encore un alibi foireux en poche: la régularisation de la faune. Si, si, avec des vrais mots, comme les scientifistes, ou un truc dans le genre (un chasseur, c’est généralement aussi futé qu’un footballeur, alors ne lui demande pas trop de détails!). On se doute qu’enfermer des animaux dans des cages à peine plus grandes que la zézette du pape, les relâcher tout ankilosés par leur captivité et tirer dessus à vue régularise la nature avec une efficacité du tonnerre, n’est-il point, messieurs les beaufs? Ajoutons aussi, en passant, que leur virtuosité légendaire ne fonctionne généralement que sur des promeneurs venus se changer le spleen aux parfums des feuilles mortes.
On ne dira plus « suicide d’automne », mais simplement « accident de chasse ».

Ces fachos-TF1 ont également de plus en plus l'habitude d'aller vider leurs chargeurs dans les propriétés privées, donc ne t'étonne pas si tu retrouves un jour un de tes chiares avec du plomb dans l'estomac, c'est la régularisation de la nature qui est passée par-là.

Pas un seul politicard n'a un jour osé parler d'une interdiction de ce jeu cruel et débile, évidemment. S'il le faisait, on retrouverait son corps vite fait dans un "accident" de voiture ou d'ascenseur. Les chasseurs sont un lobby puissant, croyant certainement à la supériorité de la race humaine puisque s'autorisant impunément à tuer inutilement moults animaux. Supériorité, ça ne te rappelle pas le petit con à moustache dans les années 39-45, ça? Ou plus récemment, le métastase informe qui pourrit la France depuis les années 80?


Tiens, n'y a-t-il pas deux 'S' dans 'chaSSe'. Deux 'S', comme...



Un lecteur nous écrit:

En effet, si un jour un politicard interdit la chasse, il se peut qu'il ait un "malencontreux accident"...

Pourquoi ne pas parler sur cette page du fait que, dans un souci de protéger la nature, Guy Lutgen, ministre Wallon de l'environnement (je crois, de toute façon ils font tous la même chose, ces ministres: rien), lui-même chasseur (...) a introduit une loi (qui est actuellement en application) interdisant l'usage de tout véhicule a moteur dans les chemins forestiers... On va me répondre la même rengaine habituelle: "un 4x4 dans les bois ca abîme la nature"... Oui c'est vrai, mais rappelons qu'il était déjà interdit de circuler en dehors des chemins, donc pas "d'à travers tout". Un 4x4 dans un chemin, c'est plus ou moins destructeur pour la nature que la création d'une nouvelle autoroute capable d’accueillir 12.000 véhicules a l'heure? De plus pourquoi une personne conduisant un 4x4 abîmerait la nature plus qu'une association chasseur se prêtant a une chasse par rabattage (consistant a rassembler un maximum de gibier sur un minimum d'espace, pour ensuite en abattre un maximum) ? La vrai raison est sans doute que Mr Lutgen ratait sa cible lorsqu'un véhicule a moteur approchait la foret (une moto ou un 4x4, c'est moins vicieux qu'un chasseur pour le gibier: ca essaye moins de se cacher...) Je dis tout ca parce que je suis motard (sur la route, jamais été dans les bois avec ma moto...) et qu'on doit se défendre vis-à-vis de ceux qui estiment que telle chose est plus ou moins bonne pour le bien de l’humanité que telle autre chose...

amby@opns.be

http://www.opns.be ou: http://www.trisomy.opns.be


Insultes des beaufs-chasseurs ou gros bisous des lectrices: Snowcat


En cliquant ici, je certifie que je veux me ravager le cerveau en lisant d'autres articles de la décharge.

Dernières modifications : 30 avril 1997 (original du 12 novembre 1996)