Les mails des pas-contents

Un mail en Italien ! C'est formidable internet ...

"Non conoscendo il Francese non sono in grado di stabilire se fai dell¹ironia ho se sei veramente uno che ha fatto dell¹odio per il Mac la sua ragione di vita. Se è vera la seconda ipotesi non posso che augurarmi, per il bene dell¹intero pianeta, che tu muoia molto presto. Tanti cari saluti."

Un Italien dans l'assistance ? D'après ce que nous avons réussi à déchiffrer, il n'aime pas la page anti-mac.  Si vous voulez correspondre et apprendre plein d'injures en Italien, écrivez-lui !

Qu'il est bon d'être Belge ...

"... Votre webzine, on voit vraiment qu'il est Belge. L'humour y est tellement con ..."

On est désolé de faire passer les Belges pour des cons en France ... Mais au moins, Lagaf' n'est pas Belge !

On vient même nous lire de Flandre !

"Het is duidelijk: fascisten (als Bill Gates) houden hun blinde navolgelingen erg dom."

Avec "mac !!!" comme sujet du mail, pas besoin de traduire. Niet te lachen meneer ... Schrijf hem !

Intolérable !

"Non mais alors, où va le monde ? On se moque de qui ? Pourquoi pas montrer Nana Mouskouri à poil, on aurait déja tout vu, non mais alors ! Et je n'ai pas peur de mes opinions !"

Nous non plus (non mais alors).

Bande d'obsédés !

"... La photo de la page de cul a sûrement mal passer dans le scanner, il s’agirait de revoir ça et au plus vite..."

Hum. Faites-vous votre propre opinion en allant voir nos photos de culs.

Bande d'obsédés (bis)

"Ya pa de cu sur ton site de merd espece d'enflur de tordu de bordel à queue de belg à la con va!! Pens à mettr un peu de choz interresante pour la prochain foi que je me pointrai"

Un mail d'un français de l'université de Savoie. Qui a dit qu'il fallait être intelligent pour faire des études supérieures?

Pivot nous écrit...

"...PS: pour les fautes d'ortographes je ne suis pas le seul , il n'y a qu'à lire certaine rubriques dans la décharge pour passer de longues heures de correction à celui qui aime ça.perso je suis effectivement nul en ortographe,mais je posséde un bon dictionnaire ça aide baucoup.

Bon, d'accords on laisse passer beaucoup de fautes. Et alors ? Est-ce si grave ? Cela ne vous empêche quand même pas de lire nos articles ? On fait tout notre possible pour éviter les fautes due au clavier "special MS arnaque 95 optimisé pour que tu te gourres" mais bon... si on devait passer des heures à vérifier chaque phrase 10 fois pour chaque article, on bosserait toute la journée pour la decharge ! Un peu d'indulgence m'sieurs, dames...

Histoire de singe...

"Bonjour car moi je dis bonjour meme aux attardes du cerveau,

D'habitude ma politique est la suivante : je ne parle pas aux cons ca les instruit mais la ton cas est vraiment trop grave donc je vais faire une b a sociale premierement lorsqu'on choisit un nickname comme la truie on ne se permet pas d'assimiler les autres a des singes d'ailleur un primate est scientifiquement plus intelligent qu'une truie peut etre que ma reflexion est trop basique mais les tiennes manquent vraiment d'intelligence deuxiemement tu n'es peut etre pas assez intelligent pour comprendre les vannes de lagaf' . Tout ce qu'il dit n'est evidemment pas a prendre au serieux et d'ailleurs ses blagues sont a prendre au deuxieme degre(ce qui suppose d'avoir un q i superieur a celui d'un primate) pour t'aider: apres 1 il y a 2 puis trois il ne faut pas te saturer l'esprit la lecon reprendra plus tard signe: l'homme descend du singe."

Chapeau, le gentil gus qui a posté ce message s'est donné beaucoup de mal... pour ne pas dire grand chose. Enfin, on sait maintenant que Lagaf ' a au moins un admirateur...

Jaloux?

"Enculé c'est bien ma femme que t'a dessiné j'suis sur espèce de pédé. C'est pour ca que je suis venu sur cette page pour vérifier que tu connais bien ma salope de femme. Rien à branler moi du cul sur le net gros gland j'ai ce qu'il faut chez moi, attends un instant et je r'viens! Eglantine ma petite quand tu suce la sucette à Papa t'es gentille de pas le mordre et de faire comme ton petit frère. Je suis de retour blaireau, on se retrouvera et c'est moi que t'enculera et pas ma femme heu non c'est le contraire. T'as qu'à mettre ta mère sur la page ducon on verra si ca te fera marrer de voir tous ces obsédés se branler sur elle et sur leur mac de merde."

Quand on a un charisme sexuel aussi développé que le nôtre, on ne peut que succomber.

Et ta mère? :)

"Fils de pute, connard, délégué médical, militaire, clone du roi des Belges... enfoiré farçi à la merde FN, enculé au pain frais des prolos de la braguette.... Chrétien... sodomisé mental à la graisse à traire les fils de religieux baveux...

Si mon verbe est parfois violent, souvent grossier, Mes gestes se traçent de rameaux d'olivier Car mon regard préfère au ciel quelques colombes Que s'enterrer vivant sous des pluies de bombes."

Euh... d'accord...

Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire

"Alors je viens de decouvrir que mon site est un truc de merde. Pour ton information, le webmaster n'existe plus. Que le site du FN soit sur ta page, je comprends mais la mienne, je trouve pas ca cool. De plus ma page n'existe plus.Bye."

Nous comprenons la tristesse de ce lecteur. C'est pourquoi nous avons enlevé sa page des sites de merde.

Pardon? Elle n'existe plus? Ha... Tant pis, c'était un beau geste quand même.

Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire (bis)

"Je viens d'apprendre que j'ai été référencé sur votre site. Et c'était pas une bonne surprise. [...] Quoi qu'il en soit je penses que si mon site reste en lien sur le votre, je me ferai un plaisir d'avertir les diffrentes personnes concernes par email dans un premier temps. Monsieur, je ne vous salue pas."

Après avoir expliqué à ce monsieur qu'il pouvait aller se faire ******, nous n'avons plus eu de nouvelles de lui. Comme par hasard.

 

Cékoidonc?
Nouveautés
Méditations
Interactif
XXX
Débilités
Teknaulogies
100% Pur Belche
Vieilleries
Courrier