Je viens te chanter la balade, la balade des gens heureux...

Bien dans votre peau en 3 coups de souris

Certains étranges lecteurs nous ont reprochés notre fond d'écran noir. Soit-disant que ça rend triste et qu'en plus, avec les caractères blancs, ça fait mal aux yeux. Hoooo que de malheurs...

Evidemment, nous sommes toujours à l'écoute que la souffrance des autres, fusse-t-elle celle d'une minorité d'abrutis. Le superbe gadget technologique qui fait l'objet de cette page va donc vous permettre de changer la couleur du fond d'écran à votre guise. Malheureusement, le changement n'aura d'effet que sur cette page (notez l'hypocrisie flagrante du "malheureusement" étant donné qu'on n'a pas envie de défigurer notre webzine) mais rassurez-vous, vous pouvez toujours ignorer le reste de la décharge pour vous concentez sur ce seul et unique article. Vous profiterez alors pleinement de votre fond d'écran personnel, puisque cela vous tient tant à coeur.

Alors, prêt pour le bonheur à peu de frais? Il vous suffit de glisser tout doucement le pointeur de la souris au-dessus du bouton décrivant la couleur de vos rêves et de cliquer fermement une fois la cible atteinte. Oui, vous pouvez le faire...

Le générateur de fond d'écran interactif révolutionaire

Raaaaaah, c'est bon? Quelques rare élus atteignent l'orgasme? Au fond, vous aviez peut-être raison, un fond d'écran ça change tout. Il suffit par exemple de passer du noir au rose pour se sentir envahit d'une énergie nouvelle. Dingue.

Une petite astuce en passant: cliquez le plus vite possible sur tous les boutons et invitez tous vos amis pour une méga boom de jeunes. La Décharge, le seul webzine qui sert de stroboscope.

Si après tout de bonheur l'ennui vous guette, vous pouvez toujours

Histoire de constater que finalement les éboueurs n'ont pas si mauvais gôuts. Enfin, pas toujours.


Exprimez votre bien-être en direct par mail: CyberPhil@cybernet.be


En cliquant ici, je certifie que je veux me ravager le cerveau en lisant d'autres articles de la décharge.

Dernières modifications : 13 mars 1998