Les Jouissances olympiques

 
 

Après maintes discussions, on a décidé de ne pas modifier le symbole olympique. L'idée des cinq phallus colorés a donc été abandonnée. 

L'équipe togolaise du 400 m gay médaillée d'or aux JO de Bangkok a bien mérité une bonne nuit de repos. 

Même Lagaf ', le célèbre apprenti humoriste s'intéresse de près au lancé de semence. 

Le 6 août 1897, Jeanne Calment remporta le 100 m brouette thaïlandaise avec son gynécologue Edgard Poiteau. 

José Bollemans, le 1er belge lanceur de semence médaillé d'or et sa femme, Hilda, échauffeuse professionnelle depuis 1938.

Le 400 m levrette 

Epreuve mixte. (Est-ce vraiment indispensable de le préciser ?) La principale difficulté de cette épreuve est la synchronisation des mouvements des deux athlètes. En effet, si Madame avance trop vite Monsieur ne sait plus suivre et son organe se retrouve à l’air libre. Ce qui entraîne immédiatement la disqualification du couple. 
Record du monde: Rocco Sifreddi & Tabatha Cash - 1h39 min 44 sec. 

Le 400 m gay 

Même principe que le 400 m levrette. Epreuve réservée aux Messieurs, of course. Cette course étant assez longue, il est arrivé que des concurrents soient victimes d’incontinence. Quand il s’agissait de l’athlète positionné à quatre pattes, ça ne posait pas trop de problèmes, car son compagnon faisait office de bouchon. Mais quand c’était l’autre concurrent qui se mettait à déféquer sur la piste, les autres participants s’embourbaient dans les excréments et rencontraient des problèmes d’adhérence. C’est pourquoi la Commission Olympique Internationale Titulaire (COIT) a décidé d’insérer un nouvel article dans le règlement de cette épreuve: l’interdiction totale de déféquer et d’uriner sur la piste. Les concurrents désireux de se soulager sont désormais obligés de faire appel à un membre du service d’entretien équipé d’un seau et d’une éponge. Ceci est également en application pour le 400 m levrette. 
Record du monde: Dave & Pascal Sevran - 1h42 min 12 sec. 

Le lancé de semence 

Réservé aux onanistes. Les participants peuvent soit échauffer leur membre seul, soit se faire aider par leur épouse ou par une échauffeuse professionnelle. Le but est d’envoyer son liquide béni le plus loin possible. Attention: les athlètes équipés de prothèse sont disqualifiés d’office. Je ne vous étonnerai pas en vous précisant que les juges chargés de mesurer la longueur des jets sont obligés de se munir d’un parapluie. 
Record du monde: Dick Cook - 66,2 m. 

Le 100 m brouette thaïlandaise 

Description: la concurrente a les mains posées sur le sol. Le concurrent lui, la tient par les jambes et est chargé de veiller à ce que le coït soit constant (voir 400 m levrette). 
Record du monde: Ming Han Wen & Roger Letrou - 22 sec 47’. 

La lutte grecquo-grecque 

Les deux adversaires luttent dans un cercle de 4 m de diamètre. Le premier qui se fait intimement visiter a perdu. Quatre catégories de poids: les plus de 60 kg, les plus de 80 kg, les plus de 100 kg et les plus de 120 kg. Se déroule en trois manches. 
Champion du monde 1996: Mikoul Danapopulos. 

Le saut en longueur 

Epreuve féminine. L’athlète prend son élan et saute le plus loin possible, jambes écartées. Des phallus en plastique sont disposés tout les 20 cm. Le but est d’atterrir sur celui placé le plus loin. 
Record du monde: 6,40 m - Marie-Renée Perrec.


Amis sportifs, ma mailbox est grande ouverte: LaTruie@ping.be.


En cliquant ici, je certifie que je veux me ravager le cerveau en lisant d'autres articles de la décharge.

Dernières modifications : 29 octobre 1996