Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Quoique...

Une institution exemplaire: le Kay Kay Kay

(Pour les pas fûtés: c'est un texte humoristique)

Poème improvisé par le Grand Khan-Gourou


Jaune, rouge, noir,
Qu’est-ce qu’on va vous en faire voir,
Jaune, rouge, noir,
Vous êtes sur notre territoire,
Jaune, rouge, noir,
Heu... vous ressemblerez a des passoires,
Jaune, rouge, noir,
Chéri, qu’est-ce qu’on mange ce soir ?

La jeunesse d’aujourd’hui est bien indécise quant à son avenir... Chers parents, plutôt que de vous ronger les sangs à propos de l’avenir professionnel de votre fils actuellement incarcéré à la prison de Lantin, pourquoi ne pas confier votre cher bambin au Kay Kay Kay, une organisation fiable et plus que respectable ?

Chers jeunes gens, vous pensez que vos parents ne sont que des vieux idiots. Vous avez sans doute raison. Votre père n’est bon qu’à boire de la bière et votre mère qui s’est récemment fait retaper les seins au silicone ne vous apporte des oranges que toutes les deux semaines. Un scandale ! Vous voulez quitter tout ça, pas de problème ! Dès votre sortie de prison, engagez-vous au Kay Kay Kay, une organisation qui fraternise avec tous les peuples de la terre à coups boules et à coups de pied au cul.

Nos détracteurs clament que nous ne sommes que des anarchistes illettrés. C’est faux. Le Grand Khan-Gourou parle à nos ennemis: " Bande de petit con, un jour on vous botra le cu. Ca fra très mal ! Après, on vous fra cuire sur un bucher comme Jane Dark. Et puis, on fra un barbakiue, mais pas avec des mergez. Avec des saucisse américainne. "

Si vous vous inscrivez dans notre société, vous serez aidé par nos conseillers qui vous orienteront vers le secteur qui correspond le mieux à vos qualités, si toutefois vous en avez.

Depuis votre plus tendre enfance vous êtes passionné par les armes à feu... Nous vous placerons dans notre groupement paramilitaire. Nous disposons des dernières merveilles technologiques. De quoi faire de vous un vrai petit soldat.

Au programme:

Si par contre vous avez des dons de bricoleur, nous vous intégrerons à notre équipe d’ingénieurs.

Au programme:

Randonnées pédestres, exercices physiques, chasse à l'homme, confection de costumes, barbecue avec crucifix enflammé, exercices de survie, concours de chants nazis... Bref, au Kay Kay Kay, vous en verrez de toutes les couleurs ! (Surtout du noir.)

Renseignements auprès du Grand Khan-Gourou: 0900 / 27.200 (18 FB les 20 sec.) *

* Pour toute inscription avant le 1er janvier 1997, un White Power Burger gratuit.



Etonné, révolté ou amusé, une seule adresse: LaTruie@ping.be


En cliquant ici, je certifie que je veux me ravager le cerveau en lisant d'autres articles de la décharge.

Dernières modifications : 22 août 1996