Un étudiant qui mendie, c'est un tiers de Macadam qui part à l'égoût:

LES PETITS SOLDATS DES FEUX ROUGES
 ARE BACK TO MAKE CHIER ZE WORLD!

Tu veux enfin devenir comme tout le monde? T'identifier à une sect... euh, à un vrai groupe de vrais copains cul-et-chemise? Te transformer en un vrai véritable disciple de Panurge? Revenir aux valeurs famille-patrie- traditions? Que faire?
Maintenant que tu deviens un vrai adulte-responsable, fumer n'est plus vraiment un signe d'appartenance, il te faudra trouver autre chose pour pouvoir suivre un troupeau: le baptème!

Quelle joie tu dois ressentir en te faisant dominer par des plus cons que toi, maintenant qu'on a supprimé le service militaire, mais enfin, c'est pour du rire, on joue, quoi...

Ah, génial, tu as enfin abandonné le riquiqui de personnalité qui te restait pour avoir l'honneur d'être admis dans le groupe, ouaw, super, comme ça le gros comitard pourra te prêter son syllabus quand tu iras aux réunions du PRL-Jeunesse pendant le cours de philo...

Tout ce qu'on leur fait faire...

Tu seras enfin reconnu à ta juste valeur, mais surtout, l'année prochaine, c'est toi qui auras l'occasion de jouer au petit soldat nazi, de faire bouffer du vomi aux sales bleus, de violer les nouvelles avec ton exemplaire d'"Aimer à l'ULB" , de tremper les génitaux du coincé de service dans de l'acide, d'avoir pour la première fois de ta vie l'impression d'être respecté et craint.

Mais aussi, tu pourras attendrir les bobonnes au volant de leurs BMW Cabrio aux feux rouges. Tu auras de la chance, car elles donnent plus facilement aux students qu'aux vendeurs de Macadam. C'est normal, tu dois penser, pourquoi devrait-on donner à des gens qui ne travaillent même pas alors que pour le prix de trois Macadam tu peux t'acheter un superbe sticker en relief "Rabbit Injection" pour coller sur ta Golf 1100?

Tu me diras que mon degré de tolérance atteint le moins cinquante sur l'échelle du RPR, non? En effet, la St V est une affaire de gens (plus ou moins) conscentants. Le seul problème est que les excès sont toujours couverts avec l'excuse de la tradition. Là, ça ne va plus. Si des gens soi-disant jeunes, ouverts et critiques se laissent berner par un argument aussi mince, le pas vers d'autres abus et erreurs sera vite franchi. La tradition est, rappelons-le, un mot fort employé par les abrutis fans de corrida, les chrétiens fervents et les droitos extrèmes. Que de saloperies ne fait-on pas au nom de la tradition... Ouvre un peu les yeux, et fais-toi ton propre jugement.

Et dire qu'en 68, les éudiants étaient de gauche...


Insultes des students bornés ou gros bisous des lectrices ici: Gilles.Snowcat@ping.be


En cliquant ici, je certifie que je veux me ravager le cerveau en lisant d'autres articles de la décharge.

Dernières modifications :10 Août 1998