Bienvenue à NeuneuLand
Le surfeur moyen me fait de la peine
Le surfeur moyen se demande s'il doit utiliser
Netscape Navigator ou Microsoft Internet Explorer. Il n'a pas encore compris
qu'il pouvait utiliser les deux.
le surfeur moyen possède quand même le dernier browser à la mode. Normal, il est fiers d'être à la pointe de la technologie. Demandez-lui quels sont les nouveautés de la version beta 6.66, il sera incapable de vous répondre.
Le surfeur moyen se prend pour un hacker en culotte courte. Il télécharge des programmes qui lui sont inutiles sur des sites sois-disant clandestins et underground de la mort mais répertoriés dans tous les moteurs de recherche. Ca l'amuse et ça fait vivre Belgacom. Tout le monde y touve son compte.
Le surfeur moyen a déja essayé d'hacker le pentagone avec Back Orifice. Ca n'a rien donné.
Le surfeur moyen est fou de gadgets. Qu'est ce qu'il est heureux de voir des animations à la con sur le net. D'ailleurs, il juge les sites sur leur présentation et non pas leur contenu.
Le surfeur moyen a revendu sa Nintendo 8 bits depuis 5 ans mais continue à jouer à Super Mario sur un émulateur de game boy et collectionne les roms à 2 balles.
Le surfeur moyen fantasme sur la cyberculture. Il a lu William Gibson, Thimothy Leary et écoute de la trance. Il est vraiment bizarre. Pas étonnant que ses rares amis le prennent pour un schizophrène.
Le surfeur moyen sait qu'internet va révolutionner le monde. Il ne sait pas trop comment ni pourquoi mais ne cherche pas à comprendre, de toutes façons c'est comme ça, un point c'est tout.
Le surfeur moyen est convaincu qu'internet permettra aux SDF de trouver du travail. Il est idéaliste. Ca fait plaisir a voir, mais ça fait aussi un peu de peine.
Le surfeur moyen se laisse embobiner quand on lui dit que c'est la pub qui va permettre au grand public d'avoir accès à son joujou préférré.
Le surfeur moyen croit que quand il clicke sur une bannière publicitaire c'est lui qui empoche l'argent.
Le surfeur moyen se prend pour un pionnier, un homme en avance sur son temps. Il ne sait pas que la vraie vie, elle est en dehors du net.
Le surfeur moyen pense être indispensable. Pourtant, dès qu'il ne sera plus sur le net, personne ne le remarquera.
Le surfeur moyen est plus passif qu'actif. Il n'a jamais pensé qu'il pouvait réaliser un site web. Pourtant, il sait critiquer...
Le surfeur moyen lit la presse consacrée à son média de prédilection. Bien sur, il n'y apprend pas grand chose, mais ça suffit à son bonheur.
Le surfeur moyen passe ses réveillons sur irc et envoie ses meilleurs voeux à sa mailing-list préférée le 31 décembre à minuit pile.
Le surfeur moyen a 2000 FB de factures Belgacom mensuelle mais hésite à téléphoner à sa famille "parce que ça coûte chers".
Le surfeur moyen aime faire les salons multimédias. Ca ne le rend pas plus intelligent mais ça lui donne vaguement l'impression d'appartenir à une communauté.
Le surfeur moyen est la nouvelle poule aux oeufs d'or du marketing. Le plus amusant, c'est qu'il ne s'en rend pas compte.
Le surfeur moyen rêve de faire ses achats sur le net. Esperons qu'il ne soit pas non plus assez naif pour rêver se faire pirater son numéro de carte de crédit.
Le surfeur moyen sait qu'internet est remplis de pédophiles. Pourtant, il fréquente assidument les sites de culs, c'est même ce qu'il aime le plus. Ou se situe la frontière au juste ?
Le surfeur moyen s'interroge. Pourquoi lutter pour la liberté d'expression ? Pourquoi autoriser la cryptographie ? Il ne se sent pas concerné. Un jour, il comprendra, mais il sera trop tard.
Le surfeur moyen est heureux de faire la grêve de l'Internet pour emmerder les télécoms. Les télécoms, eux, sont heureux de se contrefoutre du grêviste ringard.
Le surfeur moyen a du mal à admettre que ce qu'il fait sur le net n'est pas anonyme et qu'on garde trace de tout ce qu'il effectue. Quand on lui en reparlera dans quelques années, il sera bien surpris.
Le surfeur moyen pense que Bill Gates ne lui veut que du bien. A croire qu'il aime le monopole.
Le surfeur moyen croit que le centre d'internet, ce sont les moteurs de recherche.
Le surfeur moyen prend plaisir à downloader des tas de programmes, démos, sharewares tous plus inutiles les uns que les autres.
Le surfeur moyen se félicite d'avoir récupéré "Le Grand Secret" sur internet. D'ailleurs, il a la bave aux lèvres dès qu'on lui explique comment avoir accès à quelque chose d'interdit. Après, il se demandera encore pourquoi les journalistes ont une mauvaise opinion de lui.
Le surfeur moyen se dit underground. Ben oui, moi aussi je me demande ce qu'il a d'underground.
Le surfeur moyen télécharge le top NRJ en MP3.
Le surfeur moyen me croit quand je lui dis d'appuyer sur CTRL-ALT-DEL pour accéder aux photos cachées de Pamela Anderson.
Le surfeur moyen drague sur IRC. Pauvre homme...
Le surfeur moyen ne comprend pas pourquoi son modem plafonne à 4K/seconde. Il était pourtant écrit 28800 sur la boite.
Le surfeur moyen croit dur comme fer que les meilleurs sites ont un nom qui se termine par .com
Le surfeur moyen est un jeune homme aisé. Et dire que c'est lui la future élite intellectuelle...
Le surfeur moyen ne lira pas cet article
en entier. Il zappe sur le net comme sur sa télé.
En cliquant ici, je certifie que je veux me ravager le cerveau en lisant d'autres articles de la décharge.
Dernières modifications : 9 juillet 1999