Comment passer le temps dans un train

Inutile de calquer sur l'article 'Le bus', on a tous compris qu'à part le chauffeur qu'est enfermé dans sa cabine, on trouve les mêmes specimens dans le train que dans le bus.

Ayant moi-même eu l'occasion de me gonfler un max dans le train pendant 3 ans, j'en ai récolté une expérience des moyens de divertissement que je voudrais partager avec vous, utilisateur du train...

Les moyens de passer le temps...

1. Quand le train est bourré :

2. Quand le train est vide :

3. Sur le quai

4. Dans la gare

Les trucs à ne jamais faire...

Ici, j'ai été gentil. Il faut faire attention à ne pas exagérer, prenez des précautions particulières quand vous traversez les voies, ne lancez aucun objet du train ou vers un train qui ne pourrait blesser sérieusement une personne. Ne placez rien sur les voies qui pourrait faire dérailler un train.

Je n'ai pas voulu parler des actes de vandalisme (inscriptions obcènes à l'Artline indélébile, coups de cuter dans les sièges, mauvaise visée dans les toilettes, chewing-gums collés sous banquettes, etc.) Si vous utilisez le train, vous voulez qu'il reste propre, c'est normal, moi aussi.


Un article de Fabian Wattier

En cliquant ici, je certifie que je veux me ravager le cerveau en lisant d'autres articles de la décharge et que j'en prend toutes les responsabilités.

Dernières modifications : 1er Février 1998